mercredi 27 février 2008

CAC 40 Daily

Bonsoir,
Hier malgré la poursuite du mouvement haussier, nous constations que la taille de la bougie était relativement modeste pour pouvoir donner un véritable élan au CAC afin d'attaquer rapidement les 5000 points.
La bougie formée ce jour a pu faire craindre à la formation d'un avalement baissier pendant une bonne partie de la journée et qui finalement se transforme en un pendu.
On remarquera que le bas de la séance est venu prendre appui sur l'oblique descendante de notre triangle de consolidation. Ce rebond à ce niveau est important, si bien que cette séance fait plus penser à une correction de la hausse démarrée le 25/02, qu'à un arrêt du mouvement en cours vers notre fenêtre baissière.
Cette hésitation pourrait encore durer une séance ou deux, mais elle ne devrait pas remettre en cause l'attaque des 5060 puis des 5080 points, les tous premiers obstacles importants à venir.
En l'absence de mouvement directionnel fort et rapide, il est vraisemblable que cela demandera du "travail", mais l'objectif des 5217 points reste tout à fait d'actualité.