lundi 9 mai 2011

Point sur Haulotte Group

Bonsoir,


Je ne suis pas revenu sur cette valeur depuis décembre dernier, époque à laquelle le titre franchissait les 9,90€ (http://les-pepites-de-jm.blogspot.com/2010/12/point-sur-haulotte-group.html)
La résistance suivante à 14€ a été franchie au cours de ce 1er trimestre et après plusieurs hésitations, nous avons clôturé vendredi dernier au dessus de la suivante à 15,65€.
La confirmation de ce franchissement en fin de cette semaine propulserait la valeur vers les 18,50€.
Une nouvelle étape de hausse ensuite ouvrirait la porte aux 26€.
Un joli potentiel en perspective.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut JM,

En souvenir de 2 valeurs que tu connais très bien, Sqli et Sbt, elles arrivent toutes les 2 sur des seuils très importants (pour Sbt, ça semble être fait), tu ne les suis plus?

J.M. a dit…

Bonsoir,
Il est évident que je ne peux pas évoquer toutes les valeurs qui présentent un bon profil.
Oeneo en fait partie.
J'essaie d'être sélectif et surtout quand le temps me le permet de reprendre celles que j'ai déjà évoquées pour en faire le suivi pour mes lecteurs assidus lorsqu'un "évènement graphique" se produit sur l'une d'entre elles.
Cordialement
J.M.