mardi 1 novembre 2011

Point sur Latécoère

Bonjour,

Latécoère est une des rares valeurs que j'ai conservée (avec Lafuma en fait) depuis la forte baisse des marchés en août/septembre.
Elle vient de passer en tendance baissière ici fin octobre selon les critères d'Isobourse d'une part, et d'autre part, elle ne devrait pas résister à l'enfoncement du support graphique hebdomadaire des 8,55€.
Pour ceux qui m'avaient suivi à l'achat en octobre 2009, ne pas chercher à conserver la valeur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut JM,

Je l'ai gardé tant qu'elle cassait pas les 8.50€. Elle fluctue bizarrement autour des 8.50€ depuis un bout de temps. Auj, on enfonce mais c'est pas la 1ère fois. J'attends encore un peu.

Anonyme a dit…

Bonsoir,

As tu donc déjà vendu ta ligne?
En hebdo, la cassure des 8.55€ n'est toujours pas validée cette semaine.

Merci

J.M. a dit…

Bonsoir,
Je ne les possède effectivement plus depuis ce croisement mensuel des pressions donné par Isobourse.
Il est possible que la valeur hésite encore quelque temps entre 8,5 et 9€.
Mais pour mois ce serait justement une opportunité pour en sortir si on ne l'a pas déjà fait.
J.M.