mercredi 1 février 2012

Bonsoir

C'est assez étonnant que la reprise haussière ait eu lieu dès aujourd'hui avec l’invalidation de la fenêtre baissière après l'échec enregistré hier.
C'est le signe d'un marché décidé à reprendre sa progression vers la ligne de cou du double creux, étayé par un évènement technique important.
Une hausse vers la zone des 3600 à 3700 points doit déjà être prise au sérieux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir JM,
Phénomène d'injection de masse monétaire de la FED, qui se reporte sur les actions et ceci de plus lié aux élections présidentielles futures.
Quoi de plus normal en étant politiquement correct que de faire monter le marché. Je pense que la chute du marché tant attendue, la je parle du CAC n'aura pas lieu cette année, mais ce n'est que pour mieux reporter l'échéance. Qu'en pensez-vous ? Pourtant les stats sur activité et chomages sont décevantes. A Bientôt.Stefix.

dogma a dit…

salut JM ...on ne va pas se plaindre de cette hausse ...;)
passé un temps tu suivait LPE j en ai acheté aujourd hui pour viser 86.5...un avis ?

Anonyme a dit…

si tout le monde veut le voir chuter à un moment ou un autre.. eh bien ça n'arrivera pas.
n'en déplaise aux prophètes comme Delamarche et aux médias avides de sensations.

J.M. a dit…

Bonsoir,
Force est de constater que le marché monte et retrouver le CAC dans la zone des 3600/3700 dans quelques mois ne serait pas étonnant.
Rechute ensuite?
Nous verrons. Je rappelle que le CAC devra la franchir pour sortir de sa tendance baissière long terme. Pour sortir de sa tendance baissière très long terme, il faudrait atteindre les 5000/5200 !! ce n'est pas pour tout de suite.
Bonne soirée
J.M.