dimanche 6 octobre 2013

Suivi de Technicolor

Bonjour,

Après la validation du franchissement des 3,42€ , le titre l'a consolidée à plat durant août et septembre.
La reprise attendue s'est effectuée cette semaine et la valeur s'oriente désormais vers la cible prévue située sur les 4,32€ (voir http://les-pepites-de-jm.blogspot.fr/2013/08/suivi-de-esker-plastic-omnium.html)
Il n'y a aucune raison pour que la hausse s'arrête ensuite; le prochain objectif est à 4,66€.

1 commentaire:

olivier a dit…

Bonjour cher JM je voudrais savoir ce que vous pensez de l'action technicolor est il possible de se repositionner dessus ou bien pensez vous que le dossier reste encore sensible ?? je sais que vous la suiviez il y a qques années j'etais d'ailleurs detenteur moi meme d'actions de cette societe j'ai vendu avec une plus value il y a deja 3 ans je crois mais vu la baisse enrégistrée ces derniers temps sur le titre j'aimerais peut etre revenir dessus merci de me donner un avis si vous souhiatez me repondre
Cordialement Olivier