samedi 21 novembre 2015

Il en faudra plus!

Bonsoir,

Malgré l'influence baissière de la bougie noire de la semaine dernière et une ouverture sous sa pointe basse, le marché a résisté cette semaine à un repli sous les 4762 points.
C'est d'ailleurs une bougie correspondant à une pénétrante haussière qui s'est formée à l'opposé de la bougie de la semaine dernière et en forme d'avalement baissier qui possède ainsi une influence haussière limitée.
Le marché aura, pour cette raison, encore fort affaire avec la résistance des 5015 points qui demeure l'ultime rempart au retour sur les sommets atteints cette année.
Son franchissement relancerait la hausse d'octobre, mais en attendant, les hésitations visibles sur le graphe des bougies quotidiennes n'excluent pas la possibilité d'un retour vers la zone des 4650 points à 4725 points avant la reprise.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
En effet, un retour vers 4725-4750 et la poursuite de la hausse n'en sera que plus belle.
Je pense même qu'on peut tester les 4750 deux fois: une première fois cette semaine et une seconde fois après une tentative ratée à dépasser les 5150.
Pour la suite, je suis un inconditionnel de la hausse.
Merci encore pour ce travail objectif et assidu.

J.M. a dit…

Bonjour,
Cette pénétrante haussière arrive en fait trop tôt, plus exactement ne se produit pas après une baisse suggérée par le pseudo avalement baissier de la semaine dernière.
L'hésitation sous les 5015 points risque donc de se poursuivre; peut-être jusqu'à la période de trêve des confiseurs généralement propice à une hausse des marchés afin de rejoindre les 5200 points?
Structure trimestrielle en 3 méthodes haussière??
Cordialement
J.M.

bourzic a dit…

Bonjour JM peux-tu faire une petite analyses de groupe open merci cordialement

J.M. a dit…

Bonjour Bourzic,
Tu laisses courir les gains jusque la zone des 16€.
Ensuite on avisera en fonction de la situation graphique.
Je suis toujours sur la valeur.
J.M.

bourzic a dit…

OK merci beaucoup cordialement !