dimanche 29 mai 2016

Suivi de Esker

Bonjour,

Esker a consolidé sa hausse de 2015 à plat pendant 8 mois après le franchissement de la résistance des 19€ et de celle des 26,10€ (voir interventions d'avril et juillet 2015):
http://les-pepites-de-jm.blogspot.fr/2015/04/suivi-de-esker.html
http://les-pepites-de-jm.blogspot.fr/2015/07/suivi-de-esker.html
Le niveau des 32€ a été le signal de cette consolidation (graphe corrigé du dividende 2015), correction qui correspond à un retracement de 38,2% de la hausse de 2015.
Ce niveau est de nouveau franchi cette semaine; les 3 dernières bougies hebdomadaires formant une structure en 3 soldats blancs qui avancent, signal d'une hausse qui devrait se poursuivre.
Un objectif minimal de 38€ est attendu.

4 commentaires:

Julien Jaj a dit…

Bonjour et merci pour votre site. Je le suis depuis des années, je suis bcp l'analyse des actions. Je les achètes seulement sur mon portefeuille bourso mais pour de faux, et on peut dire que je n'est que de bon résultat grâce a vous. Voila maintenant j'aimerais ré-investir pour de vrai comme je faisais il y a une dizaine d'année. J'ai arrêté par peur de la crise mais je m’aperçois grâce a votre site qu’après une bonne analyse on peut trouver quand même quelque actions intéressante. Ma question est , avec les actions que vous suivez , lesquels ont encore une évolution intéressante ? je pensais a chargeurs suite a votre analyse du 22 mai . Qu'en pensez vous ? Encore merci pour votre super site et vos analyses très pertinentes

Anonyme a dit…

La tendance n est pas encore très claire il ne faut pas s emballer.
De grosses résistance en vue seul le débordement de 4660 peut laisser envisager les 5000 points mais rien n est fait.

J.M. a dit…

Bonsoir,
Chargeurs est une très belle valeur que l'on peut encore acquérir tout comme Esker.
Oeneo revient à un profil long terme intéressant.
Assystem l'est toujours également; tout comme Solutions 30.
Je jette un œil sur Technip pour la fin du mois.
Cordialement
J.M.

Julien Jaj a dit…

Bonjour Mr et merci. Je vais jeter un oeil a tout ca. Merci encore pour votre super site . Bonne journée