lundi 31 octobre 2016

Pas d'évolution notoire

Bonsoir,

La bougie du mois d'octobre est assimilable à un doji et comme celle de septembre, elle confirme l'hésitation du marché à moyen terme.
Le contact avec la résistance des 4565 points se maintient et malgré ce blocage les chances de son franchissement demeurent intactes.
Si la tendance moyen terme n'est pas encore repassée haussière, le marché offre en cette fin de mois quelques opportunités d'achat:

Pour demain matin à l'ouverture entreront dans mon portefeuille:  Vexim, Hi Media et April Group


L'auteur ne saurait être tenu responsable de toute perte subie ou de toute décision prise ou non à partir de ces informations

6 commentaires:

Grass a dit…

ah pas de CGG finalement?

Anonyme a dit…

Salut JM,

Pas mal HIM, je l'ai mise en surveillance/

Pas de sortie de portif ce mois ci alors. J'ai renforcé Cohéris, LUCI et EKi tjrs en portif, par contre tu as RIB en retournement avec volumes (P1?) et ton ancienne pépite SQLI est enfin revenue sur ses plus hauts (quel parcours depuis le gouffre)

merci pour ton blog

J.M. a dit…

Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas me placer sur toutes les valeurs qui présentent un profil haussier de moyen/long terme (sauf si vous alimentez mon compte !!)
Il faut faire des choix et CGG je l'ai donc laissée de côté pour aller vers quelques midcap.
Pas de sortie sur mon portefeuille, effectivement.
Cordialement
J.M.

Anonyme a dit…

Bonjour,
A propos de sorties, est ce que vos critères de sorties sont les mêmes que ceux d'entrée (c'est à dire un signal sur une bougie long terme) ou bien utilisez vous des signaux de plus court terme (franchissement de supports ou de MM par des bougies hebdo ou daily) afin de protéger vos gains, quitte à vous replacer dans la tendance si le retournement ne se confirme pas à long terme.
Cordialement

Anonyme a dit…

Bonjour
HIM tentant.
Avez-vous un objectif sur Ekinops?

Bonne journée

EP

J.M. a dit…

Bonsoir,
En réponse aux 2 messages précédents:
Mes critères de sortie sont effectivement basés sur la formation des bougies mensuelles lorsqu'un inversement de tendance se produit.
Pour Ekinops, il est bien trop tôt pour fixer un objectif graphique.
Cordialement
J.M.