mercredi 4 décembre 2019

Stop à la correction

Bonsoir,

Après l'effet d'annonce de ce début de semaine, des ventes qui s'apparentent à un signal de panique se sont poursuivies hier.
En l'absence de fenêtre baissière, et donc de correction approfondie potentielle, le marché a vigoureusement rebondi aujourd'hui.
La bougie blanche qui s'est formée englobe totalement le corps de la bougie noire qui la précède si bien que la correction de ce début de semaine a probablement vu son terme à proximité du retracement de 50% de la hausse d'octobre à novembre.
Une confirmation par le franchissement des 2 résistances immédiates des 5834 points et 5848 points permettrait d'envisager une nouvelle attaque du récent sommet à court terme.
Un mot sur Abivax qui j'espère fait désormais partie de votre portefeuille.

3 commentaires:

PP a dit…

Bonsoir J.M.
Pour Abivax, je suppose qu'il est déjà trop tard ?
Cordialement

J.M. a dit…

Bonsoir,
Là je n'en sais rien! Ce qui est sûr c'est que le titre a pris près de 32% depuis début décembre après validation de la tendance haussière fin novembre, et ce dans des volumes assez élevés.
Je vendrai lorsqu'une tendance baissière apparaîtra en mensuel.
A très court terme, on peut peut-être se placer lors d'un repli??
Cordialement
J.M.

Anonyme a dit…

ABVX - Graphiquement, j'ai pour objectif la zone 28 - 31 eur