jeudi 2 avril 2020

Suivons la fenêtre

Bonsoir,

Une petite fenêtre baissière a été ouverte hier par une petite bougie noire.
Le marché reste assez indécis pour son orientation de très court terme sachant que le test de la fenêtre démarré modestement aujourd'hui , en cas d'invalidation de celle-ci, donnerait une chance au marché de reprendre son rebond.
D'un autre côté, le support suivant des 4170 points a été percé en séance suite aux mauvais indicateurs en provenance de Wall Street qui ne sont pas pour améliorer le moral des investisseurs après un mois de mars historiquement compliqué.
Nous serons fixés sur le sort de la fenêtre dans les 2 ou 3 prochaines séances.

2 commentaires:

STEF73 a dit…

Bonsoir JM,
Je ne sais pas ce que vous en pensez, c'est l'hypothètique intervention de Trump dans les négociations qui a mis le feu au poudre sur le PETROLE.
Comme l'économie USA est pas mal dépendante, je pense que l'esquisse d'un rebond viendra peut être de ce coté la.
Cordialement.

dogma a dit…

Bonsoir ,


Je n'ai pas la mème approche concernant le pétrole ( d'apres les infos qui me sont disponible bien entendu) , pour moi les US sont pratiquement autonome au niveau du pétrole le problème se situe comme pour le canada sur le vrai cout hors subventions massive. Mais le stratégique a t il vraiment un prix?

Pour le marche je vois bien un pivot sur 4260 qui pourrait être travaillé demain ...mais avec un bear market objectif 2800...