mercredi 8 juillet 2020

Retour en zone

Bonsoir,

L'ombre haute de la bougie noire formée aujourd'hui indique que la tentative de maintien du CAC au-dessus du support des 5027 points a échoué.
Le retour sous ce niveau lance probablement la rentrée de l'indice dans la zone de congestion démarrée mi-juin et se situant entre les 4850 points et les 5058 points.
Le graphe hebdomadaire indique ce soir qu'il vaudrait mieux préserver le support hebdomadaire des 4930 points pour les 2 prochaines séances afin d'éviter un risque plus profond de repli sur lequel je reviendrai le week end prochain.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

on a ici une structure qui ressemble aux trois corbeaux noirs
le fait que les bougies ne soient pas très grandes s'interprete par une pression baissiere pas(encore) importante
C.F.

STEF73 a dit…

Bonsoir,
Pour moi c'est une simple conso vers une MM20 vers 4960 voire extension 4940.
Pas de pression baissière.

THISIS a dit…

Bonjour JM,
Je souhaite vous solliciter pour une nouvelle analyse d'Interparfums. La tendance mensuelle de moyen terme est-elle passée haussière et quel serait le prochain objectif de cours?
En vous remerciant par avance.
Thisis

J.M. a dit…

Bonsoir,
La baisse du titre démarrée en avril 2019, graphiquement validée fin du mois suivant, a trouvé son point d'arrêt avec le porteur d'eau formé au mois de mars 2020.
La reprise haussière est en cours depuis mais ne sera validée à la fin de ce mois qu'avec une clôture au-dessus de la résistance des 43,40€.
Si la hausse se poursuit ensuite, le sommet en pince formé par les bougies de mars et avril 2019 sera à franchir pour ensuite laisser place à une hausse qui ne rencontrera plus de résistances.
Cordialement
J.M.

THISIS a dit…

Je vous remercie pour cette analyse claire et précise.
Cordialement
Thisis