mardi 11 janvier 2022

Ne pas céder!

 Bonsoir,


Non seulement le test de l'axe médian du marubozu noir situé sur les 7180 points a eu lieu, mais le courant acheteur est parvenu à maintenir la séance au-dessus de la résistance, support des 7163 points enfoncé hier.
Je n'ai pas souhaité hier mentionner la possibilité d'un excès vendeur compte tenu des circonstances liées aux annonces. 
Pour le confirmer, il eût fallu que la bougie du jour, en ouvrant au-dessus de l'axe médian, formât une prise à revers en clôturant la séance au-dessus des 7250 points.
La "déception", si déception il y a, est due au fait que la bougie formée aujourd'hui est un doji qui montre une certaine hésitation.
Il nous faut donc surveiller les 2 supports des 7163 points et 7105 points.
Au cas où le second venait à être attaqué et à céder, un scénario baissier se mettrait en place avec une cible sur la zone des 6900 points.
Les acheteurs ne doivent donc pas lâcher prise!

3 commentaires:

CE a dit…

bonjour JM,SVP une question .Que feriez vous avec Europcar Mobility

a vous lire ,bien cordialement CE

J.M. a dit…

Bonjour,
J'avais en portefeuille le titre depuis son passage en tendance haussière fin mai 2021 (achat début juin à 0,40 €)
Je l'ai vendu il y a quelques semaines près des 0,51 €.
On peut toujours espérer une nouvelle offre; mais bon affaire d'impression!
Cordialement
J.M.

CE a dit…

Merci JM, je l ai mis en portefeuille a la meme epoque a 0.43. je reste en stand by !
Tres bonne fin de semaine

Bien cordialement
CE