samedi 27 mars 2010

Point sur Afone

Bonjour,

Je reviens sur cette valeur présentée en août 2009 qui avait fait un parcours déjà intéressant (cours multiplié par 4 en 6 mois) à ce moment.
Puis le franchissement des 6,50€ a été laborieux.
Cette semaine, le titre est reparti vigoureusement à la hausse et s'ouvre la voie des 10,50€ tout en laissant entrevoir un potentiel beaucoup plus important tel que je le laissais supposer lors de ma 1ère analyse: http://les-pepites-de-jm.blogspot.com/2009/08/analyse-afone.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, je découvre ton blog, très intéressant, nous avons discuté de cette valeur sur un autre forum, je partage ton point de vue, un dividende en sus, j'ai pas osé rentrer sur linedata, les résultats opérationnels sont aussi superbes , pour la semaine à venir je vais surveiller atari et bd qui ont des configurations qui me plaisent. Longue vie à ce blog que j'ai mis dans mes favoris
olivier