mercredi 9 mars 2022

Très belle reprise

 Bonsoir,



La séance d'hier, très volatile, présentait l'avantage de confirmer la stabilisation de très court terme au-dessus du support des 5882 points en invalidant la structure sous le cou.
Son défaut, visible par l'ombre haute de la bougie alors formée, résidait dans l'échec du courant acheteur à poursuivre ses efforts pour installer le marché au-dessus de la résistance des 6161 points et surtout au-dessus de l'axe médian du grand marubozu noir de vendredi dernier.
La très belle séance d'aujourd'hui, toujours dans la période théorique de test de la fenêtre baissière permet d'invalider celle-ci.
C'était peut-être trop demander au marché une clôture au-dessus de la résistance des 6418 points mais le marubozu blanc de clôture devrait nous y aider dès demain voire après un éventuel mais bref repli en direction de l'axe médian du marubozu (6260 points)
En dehors de cela, le graphe très court terme offre une structure de creux en tour qui nous annonce un départ haussier, mais il convient tout de même de rester prudent dans le contexte actuel.