mardi 4 juillet 2017

Ca reste fragile

Bonsoir,

Le rebond, avec la réaction haussière d'hier, semble avoir quelques difficultés à prendre forme.
L'ombre haute du doji formé aujourd'hui insiste sur les difficultés dès que le marché s'approche de la zone des 5200 points à 5220 points.
La fermeture de Wall Street n'a pas non plus favorisé les initiatives, mais rien ne prouve que le marché ait davantage réagi sous cette zone.
Comme évoqué hier, seul un rétablissement au-dessus de la zone des 5220 points relancerait la hausse.
De ce fait, le risque de rechute vers le support de la fenêtre haussière ne peut être écarté.

Suivi trimestriel de Chargeurs et Esker

Bonjour,

Chargeurs a logiquement poursuivi sa progression au cours du 2ème trimestre pour atteindre (et dépasser) sa résistance des 25€ (graphe corrigé du dividende du mois de mai) comme annoncé dans la dernière analyse (https://les-pepites-de-jm.blogspot.fr/2017/04/suivi-trimestriel-de-chargeurs.html)
Il faudra un peu de patience avec la consolidation en cours, mais le titre devrait au minimum retrouver ses plus hauts historiques.


Esker a également progressé pour se rapprocher de sa résistance des 55,45€ (graphe corrigé du récent dividende) comme prévu dans la dernière analyse (https://les-pepites-de-jm.blogspot.fr/2017/04/suivi-trimestriel-de-esker.html)
Là aussi, après le franchissement de sa résistance, le titre devrait continuer à progresser vers ses plus hauts historiques.