
Le marubozu noir d'hier le confirmait, mais je soulignais aussi que cet affaiblissement ne remettait pas en cause la tendance haussière actuelle.
Pour revenir à cette correction, il faudra bien que celle-ci survienne, mais le marché n'est pas décidé à la lancer tout de suite.
On peut donc penser que cette phase d'hésitation dure encore un peu avec une évolution quelque peu irrégulière sous la résistance des 3977 points.
C'est peut-être à partir de ce niveau que nous rejoindrons la zone des 3830 points à 3855 points pour "satisfaire" le repli correctif attendu, à moins qu'une dérive latérale se soit mise en place et qu'elle joue alors le rôle de correction, avant que la hausse ne reprenne vigoureu-sement vers la cible des 4088 points.
2 commentaires:
Bonsoir JM
J'ai été un peu absent de la bourse ces derniers temps.
Les sorcière de vendredi ..qu'en pensez-vous ?
Est-cela serait (l'occasion) de la correction vers les 3850 pts sur le cac ?
Merci de vous bougies !
Cordialement
Bonsoir,
Personnellement, je n'accorde aucune importance aux évènements. Si le CAC baisse à l'issue de la journée des 3 sorcières, bien sûr les commentaires des professionnels seront tout trouvés.
Pour moi la correction est tout à fait plausible sur le plan du timing, mais pour les raisons que je donne dans l'analyse graphique de ce jeudi soir.
Cordialement
Enregistrer un commentaire