La tentative de repli, au sens de la consolidation après la forte hausse de lundi, enregistrée en début de séance a été stoppée par le support des 3638 points.
La bougie formée ce jour confirme la stabilisation du marché sur les hauts de la séance de lundi et indique que le rebond devrait se poursuivre vers la zone indiquée dans mes précédentes analyses.
Ce qui est important dans cette reprise du rebond, c'est que cela se produise rapidement après avoir observé un repli peu profond qui n'a d'ailleurs pas atteint l'axe médian du marubozu blanc.
L'ombre haute formée sur la bougie d'aujourd'hui (seule ombre au tableau de cette séance si je puis dire!) est déjà là pour nous rappeler que nous nous approchons de la zone critique, comme je la définissais dans l'analyse d'hier soir.
C'est sans doute de là qu'un courant vendeur devrait s'organiser afin de créer un repli capable de ramener le CAC sous les 3600 points.
Il ne faudrait surtout pas enfoncer les 3550 points sous peine de voir le marché retourner dans un scénario baissier inquiétant.
Dans le cas d'une rechute limitée à la zone des 3550 à 3600 points, cette zone devrait servir à la reconstitution du courant acheteur nécessaire à la dynamique haussière créée sur le niveau des 3350 points.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire