Après cette situation un peu ambiguë créée hier sur le support des 4344 points, il se forme aujourd’hui une petite bougie blanche qui a ouvert la séance avec un fort décalage par rapport au corps du marubozu noir d’hier.
On notera que cette bougie blanche s'est formée pratiquement totalement dans l'ombre de ce marubozu, ce qui peut être considéré par la présence d'un courant acheteur évident dans un contexte toujours difficile actuellement.
Malgré la formation de ce petit marubozu blanc de clôture, la fenêtre baissière n'est toujours pas invalidé, mais qui la menace sérieusement d'autant plus que la phase de test n'est toujours pas terminée.
Il est difficile d'anticiper son invalidation, mais il faut bien avouer qu'aucun signal baissier n'est apparu à la suite de cette fenêtre, à l'image de l'évolution du marché après la fenêtre baissière qui s'était formée le 12 mars dernier.
En cas d'invalidation par une clôture au-dessus des 4409 points, puis des 4435 points, le signal de reprise de la hausse vers les 4565 points serait donné.
Il faudrait une rechute sous les 4344 points pour valider la fenêtre fortement menacée ce soir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire