La correction démarrée la semaine dernière n'a pas pris la peine de descendre jusqu'au support des 4290 points que j'évoquais dans la dernière analyse hebdomadaire.
Les vendeurs ne sont pas parvenus à percer "durablement" le support quotidien des 4344 points et ont même subi un vif revers à partir de ce support.
La bougie blanche formée cette semaine n'est pas très grande, mais il s’agit d’un marubozu blanc de clôture qui a toute sa signification après la bougie noire précédente et à la veille d'une coupure de 4 jours, car nous le savons les veilles de weekends ne sont pas souvent propices aux initiatives.
Ce marubozu ne représente pas une structure haussière à lui seul car il faudra le confirmer et voir le marché se hisser au delà des 4466 points, mais il est évite la formation d'une structure baissière qui aurait pu s'établir.
Le scénario de l'attaque prochaine de la résistance des 4565 points reste donc le scénario privilégié.
De son côté, Wall Street ne semble pas disposé non plus à prolonger davantage sa phase de correction démarrée en début de mois; ce qui devrait aussi "servir" notre marché.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire