Après le signal vendeur lancé par l'avalement baissier de la semaine dernière, la petite bougie blanche formée cette semaine est une structure juste au cou.
C'est structure est en principe une structure de continuation baissière, mais elle apparaît juste après la toute 1ère "grande" bougie noire formée dans cette phase baissière, ce qui nécessite ainsi une double confirmation du signal vendeur.
Il faudrait donc pour cela que le marché attaque dès la semaine prochaine, en le perçant, le support des 4416 points.
Ainsi, une réaction haussière immédiate, dans la continuité de la petite bougie blanche de cette semaine n'est pas exclue.
Ainsi, une réaction haussière immédiate, dans la continuité de la petite bougie blanche de cette semaine n'est pas exclue.
La réponse à ce dilemme se trouve dans l'analyse des bougies quotidiennes et en particulier du comportement du marché vis à vis de la fenêtre baissière du 25 juin.
En cette fin de semaine, le marché n'a pu poursuivre son rebond au-dessus des 4470 points. Seul le rapide dépassement de la zone des 4500 à 4515 points permettrait de remettre en cause l’avalement baissier et la ligne juste au cou afin que la tendance haussière reprenne rapidement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire