Après l'hésitation d'hier, c'est une nouvelle bougie blanche qui se forme aujourd'hui.
Cette bougie ressemble fortement à celle de vendredi dernier et confirme que les vendeurs ont, une fois de plus, beaucoup de mal à s'imposer.
Les 5100 points représentent tout de même un seuil psychologique qu'il faut franchir pour étendre la hausse jusqu'aux 5140 points que l'on atteindra peut-être sans correction préalable, mais simplement par quelques petites consolidations en chemin.
5 commentaires:
Depuis qu'il y'a le QE européen et qui va sans doute durer bien au delà de septembre 2016, les vendeurs ont fort bien compris que ça ne servait à rien de jouer la baisse des indices, d'où ce renoncement. Il n'y a plus que les acheteurs avec sans doute des jolis robots htf qui font monter quasi-systématiquement.
bonjour,
Un avis sur TCH qui vient de franchir une résistance importante (6);le mois de mars devrait se solder par 1 marubozu haussier et valide par conséquent 1 signal d'achat;
Plus d analyse ?
Bonsoir,
Pour Technicolor, le 2nd semestre de 2014 aura servi à corriger la hausse du titre qui a repris en 2012.
Le signal d'achat se situait au franchissement des 4,90€ en janvier.
La bougie de mars devrait confirmer la tendance haussière.
Un objectif de 8€ est envisageable.
Cdlt
J.M.
Bonjour,
Donc loupé une partie de la hausse sur tch mais il reste du potentiel
J ai allégé une partie de la position sur STM à 9.25 la résistance majeure se situait bien sur 9.35(en attendant une conso un peu plus profonde pour reprendre)
En vous remerciant pour vos analyses pertinentes et votre disponibilité;
Cordialement
Enregistrer un commentaire