Le support des 4873 points enfoncé vendredi dernier aura servi cette fois à stopper toute tentative de reprise après une ouverture de séance largement baissière aujourd'hui.
La bougie qui se forme est de petite taille et semble avoir été "retenue" par la MM 150 jours . Il n'empêche qu'elle se forme largement sous la bougie précédente.
Nous savons que le dossier grec pèsera encore quelque temps sur les marchés si bien que l'on ne peut envisager autre chose que la poursuite de la pression vendeuse qui devrait attaquer le support des 4768 points, sans doute après une probable réaction haussière.
Il ne faudrait pas se laisser "emballer" par un éventuel dépassement des 4873 points, voire des 4960 points.
2 commentaires:
Je travaille aussi avec la MM150 et je suis surpris que ma MM150 diffère de la vôtre (s'il s'agit bien de votre courbe bleue). Pour info, je regarde mes graphes sur le site de boursorama en prenant en compte une MM arithmétique.
Autre point : je ne sais plus si vous l'aviez évoqué, mais il restait un gap ouvert à 4766.67 le 18 février et il a été comblé aujourd'hui. Cela étant la hausse d'aujourd'hui ne me semble pas suffisante pour inverser la tendance baissière de court terme.
Bonsoir,
Je considère la MM 150 jours exponentielle sur mes graphes qui se trouve ce soir sur les 4812.
Vous devez sans doute prendre la simple qui se trouve sur les 4739.
Cordialement
J.M.
Enregistrer un commentaire