"Ce double contact avec les 4725 points semble donc préparer le franchissement de cet obstacle."
Le franchissement attendu de la résistance des 4725 points a bien eu lieu cette semaine après l'échec de reprise en main du marché par les vendeurs souligné par le doji de la semaine dernière.
Le signal de la reprise haussière est donc donné pour viser un 1er objectif vers les 5015 points, ce qui permettrait une fois atteint, l'annulation de l'influence du grand marubozu noir d'août à l'origine du repli en direction des 4200 points.
L'objectif consistera ensuite à rejoindre la cible des 5200 points.
Nous sommes à une semaine de la bougie définitive du mois d'octobre qui enregistre déjà une hausse de plus de 10%. Pourrons-nous maintenir ce rythme? Et si le graphe trimestriel nous affichait une structure en 3 méthodes ascendantes?
Dans l'immédiat, le marché pourra compter sur le support des 4815 points qui correspond à l'axe médian de la bougie blanche de cette semaine, mais aussi à celui du grand marubozu noir d'août
Concernant le S&P500, cet indice directeur a franchi cette semaine sa résistance des 2040 points, en son temps support important qui avait cédé en août lors de la baisse générale des marchés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire