Après 2 semaines de rebond, c'est une nouvelle et grande bougie noire qui illustre la rechute redoutée.
La résistance approchée lors de ces 2 semaines a cédé, mais celle issue de la fenêtre baissière de début février a parfaitement joué son rôle d'obstacle pour en lancer le signal.
De son côté, le comportement de Wall Street cette semaine n'a pas aidé les marchés européens avec une structure bien identifiée sur chacun des indices SP&500, Dow Jones et Nasdaq en 3 corbeaux noirs, laquelle n'a pas besoin d'être confirmée pour lancer un signal baissier.
Nous assisterons sur le CAC, la semaine prochaine, à un probable test de la fenêtre baissière qui devrait se limiter à la zone des 5215 points à 5240 points.
Si la rechute en cours obéit à la règle de l'amplitude identique à la 1ère vague baissière (480 points), l'objectif de la seconde devrait se situer vers les 4900 points.
Nous observerons tout d'abord le comportement du marché à l'approche de la résistance significative des 5015 points avant d'évoquer à nouveau cette cible en sachant toutefois que la rupture de celle-ci conduirait le CAC en direction des 4710 points.
Nous n'en sommes pas là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire