Une nouvelle séance volatile au cours de laquelle le support des 4220 points a été brièvement attaqué mais aussi sur lequel le marché a rebondi pour la terminer au plus haut et en légère hausse.
Peut-on espérer plus?
Ce rebond de très court terme pourrait se poursuivre à condition de franchir la résistance des 4435 points, mais aussi en gardant en tête que les résistances sont nombreuses sur son chemin.
A une séance de la fin du mois et du trimestre, je reste sur ma théorie de sortie du marché sur les valeurs conservées en portefeuille qui sont déjà passées en tendance baissière au cours de ce mois de mars et dont la confirmation sera effective demain.
3 commentaires:
Bonsoir JM
Merci, mais je n'ai pas compris votre dernier paragraphe : "sortie du marché sur des valeurs conservées en portefeuille". Vous conservez quelles types de valeurs ?
Bonne soirée
Bonjour,
Effectivement je n'ai pas été très clair.
Je veux simplement dire que les valeurs conservées en mars et qui seront confirmées en tendance baissière ce soir doivent ne plus figurer dans les portefeuilles demain.
Par exemple pour les 40 valeurs du CAC, les 13 qui restaient en tendance haussière fin février et que le mois de mars a fait progressivement passer en tendance baissière seront (sans doute toutes) confirmées ce soir et ne devront plus figurer en portefeuille demain.
Cordialement
J.M.
Bonjour,
Vu c'est très clair , bonne journée.
Enregistrer un commentaire