lundi 28 décembre 2020

Allez, encore un effort!

 Bonsoir,

Je présente ce soir le CAC 40 en mensuel à 2,5 séances de la fin de ce mois de décembre. On devine très bien ce qu'il lui reste à faire pour son passage en tendance haussière de moyen terme; ce qui pourrait ainsi augurer d'un bon début d'année 2021.

S'il y parvient, ce sera bien la 1ère fois que j'assiste à ce genre d'évènement dans les toutes dernières séances d'une année boursière!

8 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour JM
Je pense que Kalray est passé en tendance positive, qu'en pensez vous ?
Pour Geci internationnal, je suis indécis.Merci pour votre avis.
Marc

J.M. a dit…

Bonjour Marc,
Kalray est une belle détection mais son passage en tendance haussière date de plusieurs mois.
Personnellement, je ne courre jamais après un train qui est parti.
Peut-être que son avenir est prometteur, mais fixer un objectif maintenant est très hasardeux.
Quant à Geci, la valeur sera vraisemblablement en tendance haussière fin décembre, mais son parcours depuis plus d'un an m'incite à aller voir ailleurs!
Cordialement
J.M.

Gnt a dit…

Bonsoir JM,

Merci pour vos analyses et vos conseils pour cette année 2020 qui s'achève.
J'aimerais avoir votre avis sur Bekaert, Fountaine Pajot, Arcelor, et Kronos worldwide sur le marché US.
Cordialement
François

J.M. a dit…

Bonjour François,
- Bekaert est en tendance haussière depuis fin novembre et décembre la valide.
- Fountaine Pajot: passe en tendance haussière ici fin décembre (attention aux volumes faibles)
- Arcelor est en tendance haussière depuis fin octobre (fait partie de mon portefeuille depuis l'ouverture du 2/11)
- Kronos Woldwilde: est en tendance haussière depuis fin septembre.
Cordialement
J.M.

Gnt a dit…

Merci JM pour ces précisions qui me sont fort utiles !

Je souhaite à JM et ses followers une excellente année 2021.

François

Anonyme a dit…

Bonjour JM,
excellente année 2021 pour vous et votre famille.
Principalement bonheur et " immunité " ,
pour le reste qui n'est parait il , pour certains , qu'accessoire je m'en remets en grande partie
à vos conseils , je vous en remercie encore une fois ;
Merci pour votre patience ,tolérance et clairvoyance.
Enfin tout simplement " BONNE ANNEE"
Cordialement
Guy
Naturellement meilleurs voeux également à vos"followers"

J.M. a dit…

Bonjour et merci pour vos bons vœux.
Je vous souhaite une bonne année surtout la santé dans cette satanée période et une belle année boursière.
Cordialement
J.M.

bourzic a dit…

Bonne année JM et Merci !