dimanche 11 avril 2021

C'est un évènement!

 Bonjour,



Le marché est resté au contact de la résistance des 6160 points pratiquement toute la semaine pour la franchir finalement de justesse.
Il est quelque part logique que cet évènement qui n'est pas survenu depuis 14 ans soit marqué par une certaine hésitation.
Cette hésitation se traduit sur le graphe hebdomadaire par l'apparition d'un petit doji qui ouvre une minuscule fenêtre haussière qui sera probablement testée dans le courant de la semaine prochaine.
Cela dit, cette semaine avec une hausse de 1,09% confirme la tendance haussière en place du CAC 40 depuis fin janvier qui devrait faire progresser l'indice dans la zone des 6350 points à 6460 points dans un 1er temps.

3 commentaires:

olivier a dit…

Bonjour JM
toujours un plaisir que de lire vos analyses journalières et autres commentaires j'étais rentré sur Dolfines il y a qques temps j'ai l'impression que celle ci n'est plus en tendance haussiere j'espere votre conseil
Merci JM et bonne journée
cordialement Olivier

J.M. a dit…

Bonsoir Olivier,
La valeur a abandonné 51% depuis le début de l'année.
Paradoxalement, elle reste en tendance haussière. La date d'entrée sur le titre était le 3 août à 1,05€ après validation de son passage en tendance haussière validée fin juillet.
Elle arrive sur un support important à 1,45€.
Je ne connais pas votre point d'entrée; à vous de voir sachant qu'en bourse il nous faut souvent serrer les fesses!!
Cordialement
J.M.

olivier a dit…

Bonsoir JM et merci pour la réponse et je sais qu'en bourse il faut savoir serrer les fesses depuis le temps que j'ai certaines actions j'avais bien compris ça alors mon point d'entrée sur dolfines etait à 1,96 e merci et à bientot surement