jeudi 9 juin 2022

Départ baissier confirmé

 Bonsoir,



La clôture largement sous le support des 6418 points enfoncé dès l'ouverture de la séance du jour interdit toute invalidation de la fenêtre baissière ouverte mardi dernier.
Si le marché a bien esquissé une tentative en direction de la fenêtre, celle-ci a été tout de suite stoppée par la résistance des 6459 points.
Le départ baissier redouté est donc bien confirmé ce soir.
Sa cible devrait se situer sur la pointe de l'ombre basse du doji formé le 25 mai dernier soit vers les 6230 points.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pensez vous que cela risque de continuer toute l année pour revenir vers 4000?car cela a tout l air d un crack ?

Anonyme a dit…

Bonjour

Pourrais- je avoir votre point de vue sur le titre Air liquide dont le graph a été réactualisé suite à la distribution de l’action gratuite
Quel est selon vous le seuil àfranchir pour qu’il passe en tendance baissière,?
En. Vous remerciant
Cordialement

J.M. a dit…

Bonjour,
Nous ne sommes pas dans la configuration d'un crack. Un crack correspond à une surchauffe des marchés (même si actuellement quelques bulles se sont formées) et celui-ci se construit sur quelques séances consécutives fortement baissières (5, 6% voire plus)
Nous sommes "simplement" dans des marchés complexes qui peuvent toutefois entraîner des baisses conséquentes dues à des paniques passagères. Jusqu'où, je n'en sais rien (période de capitulation des vendeurs)

Pour l'Air Liquide, nous serions le 30 juin aujourd'hui, je vous dirais oui nous sommes en tendance baissière. Rendez-vous dans 14 séances.
Cordialement
J.M.

Anonyme a dit…

Merci attendons donc la fin du mois
Cordialement