Bonjour,
"Attendons nous, à un nouveau démarrage du titre à très court terme". Telle était la conclusion de mon intervention de la semaine dernière.
Si tout était techniquement rassemblé pour assister à une nouvelle phase haussière de la valeur, mon optimisme a été freiné par une ambiance toujours aussi morose sur nos marchés.
Si le CAC 40 a abandonné 0,20% cette semaine, le CAC Mid & Small dont fait partie Medincell a cédé 1,42%. Dans le même temps Medincell perdait 0,23%.
Cette "contre performance" lui permet néanmoins de rester en tête des 140 valeurs du CAC Mid & Small avec une hausse de 142% depuis le 1er janvier devant Ose Immuno qui progresse de 108%.
Alors que s'est-il passé graphiquement?
Le support des 16,50€ correspondant aux 2 séances des 13 et 14 novembre a cédé lors de la séance du 18, la valeur abandonnant 4,24% en accord avec la grande majorité des valeurs françaises composant le Next Biotech.
Il en résulte que ce repli est venu s'appuyer très précisément sur le retracement de 50% de la hausse des 3 premières semaines de novembre pour ensuite lancer une réaction haussière permettant de "gommer" pratiquement la baisse hebdomadaire.
Alors que va t-il se produire après ce retracement prometteur et les caractéristiques de la bougie hebdomadaire:
Voir la 1ère ligne de cette nouvelle intervention !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire