mercredi 22 décembre 2021

Belle impulsion

 Bonsoir,



L'impulsion attendue est survenue aujourd'hui grâce à quelques annonces encourageantes concernant la dangerosité d'Omicron.
Le marubozu blanc de clôture de taille moyenne formé à l'issue de cette séance confirme le rebond initié en début de semaine et devrait encourager quelques initiatives acheteuses pour cette fin de semaine favorisée par la période de trêve des confiseurs.
Nous verrons si le CAC 40 est en mesure de s'attaquer rapidement aux 7104 points, ce qui permettrait d'envisager pour les quelques séances qui nous séparent de cette fin d'année la validation de la clôture mensuelle au-delà des 6945 points.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour JM
On peut commencer à regarder RUBIS, j'ai l"impression qu'un changement de tendance se profile.
Cdlt
Marc

J.M. a dit…

Bonsoir Marc,
Il est beaucoup trop prématuré de s'intéresser à cette valeur même si le mois de décembre annonce une hausse de l'ordre de 10%.
Dans le compartiment du CAC Mid & Small, il y a quelques valeurs qui sont prêtes dans quelques séances à passer en tendance haussière.
Par exemmple: 2CRSI, GTT, Genfit et quelques autres.
Cordialement
J.M.

Anonyme a dit…

Cher JM ,
quelques problèmes de liaisons informatiques ne m'ont pas permis de vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël ,je le fais avec retard et avec un peu d'avance je vous présente mes meilleurs voeux pour vous et votre famille pour 2022
Cordialement
Guy

J.M. a dit…

Bonjour Guy,
Je vous souhaite également de belles fêtes de fin d'année et meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui approche à grands pas en espérant que nous venions à bout de ce fâcheux virus.
Cordialement
J.M.

Bernard a dit…

Bonjour,

Je profite de cette période particulière pour vous remercier pour toutes vos analyses et conseils, et vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bernard

J.M. a dit…

Bonjour Bernard,
Merci pour vos encouragements pour ces analyses que j'essaie toujours de faire simples en étant le plus précis possible.
Il est dommage qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur les indices ou valeurs de manière à recueillir d'éventuels autres avis ou conseils et enrichir les échanges.
Passez également de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement
J.M.